slt tt le monde je ne viens quasiment jamais sur le forum pc je suis plus sur le 360 mais cel fais un moment que je me pose une question enfin c plutot un probleme le voici:
donc sachant que j´ai un processeur 1ghz10 256 de ram une carte video nvidia tnt2(je ss ca date beacoup lol mais mon pc ne me sert pas a jouer, je suis heureux ac msn lol)
mais j´aurai voulu lire des video en flash je ss que j´ai une tt petite becane mais quand meme pk quand je lit des video en flash ca rame n´y a t´il pas quelque chose que je puisse faire contre cela d´une autre part j´ai des jeux ou il faut la moitier de ma config et ca rame quand meme je prend pour exemple counter strike cz ac lequel j´aurai voulu jouer ma config devrait suffir amplement mais meme probleme ca rame donc que me conseiller vous ?? ??
merci d´eclairer ma lanterne