Bonjour a tous.
Voilà il ya maintenant quelques jours, j´ai reçu mon ordi (
), donc je le monte, je branche un clavier PS/2, une souris ... , je le met en route, tout ce passe bien et lorsque qu´il me demande si je veux partitionner mon DD : le clavier ne marche plus, je débranche puis rebranche mais toujours pareil donc j´éteins et je redemarre mais là j´ai un écran noir avec un tiret blanc en haut a droite de l´écran.
Donc je redémarre mainte et mainte fois mais toujours rien et puis l´idée me vient débrancher le clavier et là : miracle ça marche mais sans clavier je peux pas faire grand chose
.
Je pars acheter un autre clavier, sur les conseils d´un vendeur j´en prends un croyant que c´était un USB, mais j´arrive chez moi et me rend compte que c´est n PS/2, donc j´essaye mais ça ne marche pas !.
Je commande un adaptateur USB, je le reçois aujourd´hui, j´essaye : cette fois je n´est pas l´écran noir avec le tiret blanc mais j´arrive devant l´écran avec les composants de l´ordi et je vois marquer : "Keyboard error or keyboard no present".
Donc voilà et je ne sais plus quoi faire donc si vous aviez des idées aidés moi svp.
Merci
.