Bonjour, j´ai fait une betise: voila, j´ais voulu couper un fichier de 4 mo en partie de 1mo avec 7zip, sauf que j´ai oublié de mettre M
apres 1.
Du coup ya a peut pres 40 000 fichier sur mon bureau, ya t´il une technique pour tous les supprimer sans supprimer le reste mon bureau.