T´écris a logitech tout gentiment et ils t´en ofriront des nouveau.
2eme alternative cher, tu installe des patin en téflon Qpad ( il me semble) environ 8-10euro
3eme alternative peu cher. tu va dans un magasin de bricolage Quelconque et tu achète un ruban de téflon et tu cole 5 caré de téflon sous ta souris et elle glissera parfaitement. C´est comme les patin Qpad mais sans la marque.