CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transporter ordi hors CE(maroc) et suite

che0po
che0po
Niveau 9
08 août 2007 à 13:06:17

Voila je veux prendre le brest de materiel.net mais vus que je suis au maroc je voudrai bien savoir comment mi prendre .. transport .. douane...garantie... et tout le reste...

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
08 août 2007 à 13:12:47

je sais pas...demande...a ...quelqu´un..qui s´y connait..

che0po
che0po
Niveau 9
08 août 2007 à 13:14:33

mais c est SUR CE FORUM OU IL Y A DES PERSONNES QUI SI CONNAISSENT ET DEPUIS 3 JOUR CE FORUM EST MORT :snif2: :snif:

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 13:16:41

le plus simple, c´est de leur passer un coup de fil

à propos, le pc en question, c´est le beast, pas le brest :o))

che0po
che0po
Niveau 9
08 août 2007 à 13:23:12

wé un apelle d ici ca me coutera 12 euro la minute

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 13:24:47

envoie-leur un mail dans ce cas

ils sont très réactifs d´habitude

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 août 2007 à 13:27:53

Il me semble que materiel.net ne livre que en France Metropolitaine mais c´est à vérifier.

Le PC que tu veux n´est certainement pas adapté au climat marocain qui n´est pas le même que chez nous, le matériel va souffrir et le PC aura des problèmes.

Pense aussi à la garantie, si tu dois renvoyer le PC, ça va te couter un max.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 août 2007 à 13:30:42

si tu lisais les conditions de vente ou les faqs:
http://www.materiel.net/ctn/faq.html

tu aurais vu que seule la france et la belgique sont desservies..

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:22

+ les DOM-TOM

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 13:33:31

bien vu !

donc non, pas de livraison au Maroc

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
08 août 2007 à 13:36:49

Par contre si ça t´interesse et si tu trouves un pc adéquate,LDLC peut livrer au Maroc .

http://www.ldlc.com

che0po
che0po
Niveau 9
08 août 2007 à 13:52:54

.....merci je suis pas un noob je suis inscri avec materiel.net depuit 2 ans et je sais qu il ne livre pas au maroc -.- moi je parler des servises de transport ( fedEX ;D HL,...) et les probleme rencontré en douane et si ca passera ou non et qombien ca me coutera...

* CaptaineManta profil
* Posté le 08 août 2007 à 13:27:53 avertir modérateur
* Il me semble que materiel.net ne livre que en France Metropolitaine mais c´est à vérifier.

Le PC que tu veux n´est certainement pas adapté au climat marocain qui n´est pas le même que chez nous, le matériel va souffrir et le PC aura des problèmes.

Pense aussi à la garantie, si tu dois renvoyer le PC, ça va te couter un max.

....tu croi que le maroc c est marrackech seulement ou il fait maintenan 47 °c (wow) et que nous ne disposant pas de clim?! looool la ou j abite il fait 20 max en hiver et 35 max en ete

Merci pour vos reponce mais ca ne ma pas vraiment aidé ( MAIS MERCI BEUCOUPS)

  1. nickellegdi profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 13:36:49 avertir modérateur
  3. Par contre si ça t´interesse et si tu trouves un pc adéquate,LDLC peut livrer au Maroc .

http://www.ldlc.com
c est vrai? je croiyer que c est limité a UE

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 août 2007 à 13:58:10

si c´est uniquement une question de transport,tu as toutes les reponses ici:

http://www.fedex.com/fr/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment