bonjour/bonsoir.
je vous dérange peut etre , mais j´ai besoin d´aide pour la création d´un logiciel.
en faite , je voudrais faire des stats de topic jeuxvideo.com sous demande , des topics pas du forum , comme par exemple quelqu´un voudrais connaitre les stats de son topic , il peut m le demandé , pour que je les fasses ainsi , pour cela j´utilise un logiciel pour m´aider créer par un ami : Aspirateur de topic pour jv.com !
il marche bien , il telecharge les messages de je ne sais comment et crais des fichiers txt les contenants dans l´ordre message1.txt , message2.txt , message3.txt jusqu´as messageX.txt dépendant du topic , mais le probleme c´est que le logiciel a du mal avec quelques caracteres qui n´ont pas été inclue dedans , donc quand on absorbe , les messages donnent plein de caractere bizarre.
donc si quelqu´un pouvait m´aider s´il vous plait , le programmage n´est pas si dur je crois , si quelqu´un veux bien m´aider , je peux lui mettre la version que j´ai , et pourra voir , c´est extrenement facile a utiliser mais bug assez du genre :
pour les espace il met des \n ou <br> , ect , pour les ^^ , les -_- , et tout autre caractere utiliser par les forumeurs de jv , les @ , et les liens soit sous forme hexadécimale je crois donc , avec des ouverture <blabla=lien=blabla>
c´est assez chiant , et donc , je ne peux pas correctement faire les stats de topic particulier.
j´aurais voulus utiliser le logiciel de fremen mais il est seulement pour du Linux.
de votre aide.
»¿