sinon, pour autant que je sache, les x1950 xt et 7950gt n´existent pas en agp, en fait le choix est plutôt restreint, 7800gs, x1950 pro, 7600gt, x1950gt, c´est tout ce que tu pourras trouver de mieux que ta 6800gt
de mon point de vue, il est temps pour toi de revendre cette config, et de te refaire un pc flambant neuf