CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a niveau A64

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:00:06

salut a tous j´ai une CM s754 avec 3 slot de ram mais le seul hic c´est qui le port graphique est AGP et je veut un port PCI e et je voudré changé contre ca
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asus-carte-mere-k8v-vm/f-107010812-K8VVM.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 mais il a que 2 slot de ram mais PCI e don je voudrai savoir si mon A64 briderait une
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/leadtek-px8600gts-tdh-extreme/f-10701065008-PX8600GTSEXTREME.html?prix=discount&trilist=0&numpage=3 merci d´avance

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:02:29

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asrock-carte-mere-k8nf6g-vsta/f-107010812-K8NF6GVSTA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 ou cette carte mère avec un Nforce 4

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:03:48

il ta faut absolument du micro ATX?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:07:46

non j´ai pas trouvé de ATX c´est pour ca

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:08:05

aparement ca se vend plus en neuf

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
08 août 2007 à 12:11:17

CHanger de carte mère pour du S754 c´est un peu embétant je trouve. Moi je te conseillerais d´attendre et d´acheter une autre carte mère, ram et un processeur par la suite car là tu est en train de te condamner à la DDR1 et au S754 pour longtemps.

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:12:29

ouaip effectivement les carte mêre en socket 754, ça devient plutôt rare

j´ai bien trouvé celle-là chez ldlc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039568.html

elle me semble plus fournie en connectique (3 slots de ram notament)

sinon tu as quoi comme proco, comme ram, et comme alim?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:15:13

ba proco athlon 64 3000+ @ 3200+
2Go de ram corsaire
alim bah une alim 380 W jcroi près de 400W en tout cas

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:17:57

je suis plut^^ot d´accord avec Cyril, changer de cm dans ton cas, y a du pour et du contre

perso je monterais une 7600gt agp sur ta cm actuelle, sans chercher plus loin^^

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:26:24

bah j´ai une V9999 GT 256Mo donc j´ai pas trop envie de la changé pour une 7600GT sinon peut ètre que d´ici j´ai l´argent je pourais me faire une config a base de G90 nn? si il sort courant 2008 vu que les geforce 8 sont pas top dans DX10 comme l´on fait les geforce FX avec DX9 donc j´ai prit la geforce 6 aucun prob donc je devrai atendre la Geforce 9 avant de changé de config nn? ou prob de pilote vista que les geforce 8 on des mauvais FPS dans les jeux dx 10?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:31:46

fans ce cas pourquoi ne pas opter pour une x1950 pro en agp?
c´est 2 fois plus puissant que la 6800 gt, le gain de perfs sera calirement visible

en attendant un new pc courant 2008, ça devrait le faire

pour l´instant, Vista et DX10, c´est encore relativement virtuel, comme avec dx9 il va faloir attendre quelques années avant de voir nos jeux et nos pc exploiter ça correctement

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:37:15

ouai pourquoi pas ou une 1950 XT AGP ou une 7950 GT AGP? j´ai une légère péférence pour Nvidia et je compte prendre un écran 22´ donc joué dans une résolution raisonable pour le pas ètre en CPU limited

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:42:54

perso je me suis choppé un 22" y a 6 mois, ça m´a "obligé" à me refaire un pc tout neuf^^
j´étais bridé à mort au niveau du cpu (une antiquité faut dire, un 2700+ en socket A), je pense que tu devras t´attendre au même problême avec ton proco

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:48:02

sinon, pour autant que je sache, les x1950 xt et 7950gt n´existent pas en agp, en fait le choix est plutôt restreint, 7800gs, x1950 pro, 7600gt, x1950gt, c´est tout ce que tu pourras trouver de mieux que ta 6800gt

de mon point de vue, il est temps pour toi de revendre cette config, et de te refaire un pc flambant neuf

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 12:54:11

snif ok nn vé voir pour faire une nouvel config sans revendre la mienne mais en tout cas ma 6800GT est meilleur que une 8500GT nn?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 août 2007 à 12:58:54

pas tant que ça^^
http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=856&model2=721&chart=318

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
08 août 2007 à 13:03:00

un peu kan mm ma 6800 GT est O/C

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment