CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moyenne config,windows vista et bon jeux

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 10:39:30

voila j´ai une config moyenne : GeForce 7500 LE ; 1Go de ram ; processeur 2 x 1.8 Ghz ... mais le bins c´est que je suis sous vista [vous savez le OS qui vous bouffe toutes vos resources ^^] donc j´ai tester pa mal de jeux virtua tennis marche avec graphisme moyen stalker avec les graphisme en minimum oblivion avec graphisme au max mais en 800x600 ormis stalker je pense que ces ralentissement est la cause du nombre de ressource que me boufe vista

Ce que je voudrai savoir c´est quel bon jeux pour ma config ?
Ou comment réduire les consomation de ressource de notre cher windows vista

Ps: g encore le Cd de Xp sous la main j´hézite a reinstaler^^

merci d´avance

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2007 à 10:41:05

Bof pas grand chose, ta CG est vraiment pas faite pour le jeux !

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 août 2007 à 10:44:43

Config moyenne c´est un gran mot...

Carte graphique est vraiment à la ramasse (c´est du très bas de game), la mémoire c´est juste limite et le processeur faut l´overclocker un peu pour en tirer ce qu´il a dans le ventre...

Finalement les jeux que tu peux faire tourner dessus c´est à peu près tous mais faudra faire quelques concessions sur les paramètres graphiques...

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 10:48:46

je suis noob hein d´ou ma question : ca veut dire quoi overclocké ?? ?
[alala g encore bcp a aprendre]

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2007 à 10:49:32

Augmenté la frequence pour plus de puissance !

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 10:51:20

et comment on fait au juste??

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
08 août 2007 à 10:56:36

Y´a des tutos sur le net, mais si tu t´y connais pas, laisse tomber : tu pourrais cramer des composants. :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2007 à 11:04:18

Un C2D ne crame pas mais vu que ca à l´air d´être du PC Carrefour ta ram et ton alim vont pas suivre donc laisse tombé !

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 août 2007 à 11:04:25

En gros VISTA te pompe pas mal de mémoire en fait et pour être confortable dans les jeux faut avoir au minimum 2Gb de RAM.

Pour la carte graphique, comme tu l´as dis, soit tu réduis la résolution au min, soit tu résuis les détails au min alors dans les 2 cas c´est vraiment limite comme technique.

En ce qui concerne l´overclocking, les Core2Duo 4300 (car je pense que c´est ce que tu as) sont très bons. Maintenant c´est clair qu´il faut un peu de lecture avant pour ne pas faire de bêtises.

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 11:18:42

je me suis renseigner pour l´overclocking en effet ca parrait risquer mais bon je vais bien me renseigner et tenter

pour la carte graphique avec un budget de ...disons 250 euros j´ai quoi de bon pour le jeux

combien coute 1Go de ram??

et finalement avec ma config actuelle je peut jouer a quoi comme bon jeux [meme si c´est vieux j´aime les oldies^^]

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 11:22:15

a oui 2eme question vu que comme les dizer cafardose mon pc est un "pc carrefour" [enfin conforama koi^^] peut on changer la carte graphique ect... ou ces Pc sont t il brider??

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:19

Ouep mais faut changé l´alim en même temps !

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 août 2007 à 11:41:06

Concernant la carte graphique il n´y aura pas de problème de compatibilité. Faut juste t´assurer que t´aies une alim d´au minimum 450Watts de marque pour faire tourner une jolie petite 8800 GTS 320Mb qui est dans le budget que t´as donné.

darkdavid12
darkdavid12
Niveau 5
08 août 2007 à 11:45:11

j´ai télécharger everest ultimate mais je ne voit pas mon alim ou est ce qu´on peut la voir??

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2007 à 11:48:37

Tu ouvre le pc et tu regarde ! Sur du pc prémonté c´est souvent du Bastec :malade:

micka0607
micka0607
Niveau 9
08 août 2007 à 12:51:19

n´overclocke pas si tu n´y connait rien. sérieux achete toi 1 go de ram déja et soit une 8800 gts si t´as les moyens. ça serait le top.

soit alim + x1950 xt.

c´est pas compliqué du tout de changer de carte graphique soit meme, ni de rajouter de la ram. par contre si tu dois changer l´alim c´est un peu plus compliquer surtout quand c´est un pc auchan ou autre. essai d´avoir quelqu´un pour t´aider ce jour la. c´est pas la mort mais si ta jamais démonté un pc ça peut etre mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment