bonsoir, je me suis acheter un portable il y a 3 jours. Comme je suis un fan des sims2 je l´ai installer, mais a ma grande surprise il et lent O.o pourtant sur mon enscien portable il marcahit bien ma configuration est la suivante:
AMD Turion™ 64 X2 Dual-Core 1,6 GHz technologie mobile TL-50 (Cache L2 256 Ko+256 Ko)
SDRAM DDR2 de 1 Go
Disque dur SATA 120 Go à 5400 tr/min
Super Multi 8X DVD+/-R/RW à double couche, avec LightScribe
Moniteur format grand écran haute-définition WXGA 14,1 po, 1280 x 800
NVIDIA GeForce Go 6150 (UMA) avec jusqu´à 288 Mo de mémoire vidéo partagée
Réseautique 802.11 b/g
Carte réseau Ethernet 10/100 Base-T intégrée
Modem haut débit 56 Kbps
Caméra Web HP intégrée avec microphone
Ports : 3 USB 2.0; 2 sorties casque d´écoute - 1 avec audio numérique SPDIF et 1 stéréo; 1 entrée microphone; 1 VGA (15 broches); 1 sortie TV (S-vidéo); 1 RJ-11 (modem); 1 RJ -45 (LAN); 1 IEEE 1394 Firewire (4 broches); 1 Consumer IR; lecteur de carte média 5-en-1 intégré pour cartes Secure Digital, MultiMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro, ou cartes xD Picture
Bourgeons d´oreille stéréo (1 paire) et télécommande HP ExpressCard inclus
Microsoft Windows Vista™ Home Premium
Logiciels inclus : Symantec® Norton Internet Security 2007 (avec mises à jour Live Updates gratuites pour 60 jours); Microsoft® Works; HP PhotoSmart Premier; HP Quick Play; Muvee AutoProducer DVD Edition with Burning; Sonic Digital Media Plus; et plus !
Dimensions : 13,15 long. x 9,33 larg. x 1,54 haut. po
Poids : 5.4 lb
ps: je crois que c´est a cause de la carte graphyque ou windows vista.. car mon encien portable étais beaucoup moin performant. il avait 800mhz 64 mo sur la carte graphyque mais bien sur c´était une ati, 256 mo ram et cétais un celeron o.O!! c´est étrange.. et ce n´est pas non plus un problem de machine pcq mon amie a le meme que moi (portable) et c´est pareil:P ce qui me fait ... c´est que le vendeur ma dit que sa marcherais sans problem.. en tk c´es pas plus grave que sa je prend mon ordinateur de bureau pour jouer lol mais bon si vous avez une petite idée faite moi en savoir