En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coupure des sims 2
974Boy
Niveau 5
07 août 2007 à 23:45:04
salut a tous g un probleme chelou quand je joue o sims 2 l´ecran se bloque je ne pe que bouger la sourie et au bout d´un moment mon pc se redemare et c tro chiant vs savé c du a quoi
Fakixx
Niveau 8
07 août 2007 à 23:45:58
D´habitude, je ferais chier pour l´orthographe.
Sinon, ton ordinateur fait ce qu´on appelle de la surchauffe : ses composants atteignent une température trop élevée ; pour éviter leur détérioration, l´ordinateur redémarre.
974Boy
Niveau 5
07 août 2007 à 23:49:30
et dsl pour l´orthographe LooL
Fakixx
Niveau 8
07 août 2007 à 23:50:17
C´est pas grave. Pour éviter la surchauffe :
Ajout de ventilateurs. Nettoyage de l´intérieur de la tour et des ventilateurs.