Salutations !
Donc me suis mis y´a pas longtemps à LOTRO ! Et voyant que je ramais j´ai donc acheté une nouvelle carte graphique ! ( 6600GT )
Mais elle n´est pas compatible AGP !
Sachant que j´ai une ATI Radeon X1300 AGP !
Alors, y´aurait-il des bonnes carte graphiques AGP mieux que l´ATI Radeon X1300 svp ?
Et surtout quelle différence entre AGP et PCI ?!
Merci de prêter attention à moi
- Cordialement Seraphin213*