CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec mes disques

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:33:29

Quand j´insère un disque de jeu video (ex: les sims) rien ne se passe un bruit de chargement se fait entendre puis plus rien ? Pouvez vous m´aider ?

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 22:34:25

tu veux dire que ya pas d´autorun ? sinon le cd est detécté ou pas ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:00

Et la politesse bordel

Bonjour, SVP, merci

ça coute rien du tout et c´est apréciable.

Autorun CD sésactivé?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:13
  • désactivé
sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:36:20

dsl pour la politesse :desole: oui le cd n´est pas detecte par l´rdi je vais dans poste de travail et je rgarde dans tous les lecteurs mais rien aidez moi svp !!

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:36:44

l´ordi*

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:37:27

euhhhhhh autorun cd dsl je connais pas

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 22:38:11

Lentille crade.
:d) CD de Nettoyage.
Lecteur mort.
:d) http://www.ldlc.com/

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:45

En gros vaut mieux que je me rachète un ordinateur nn ? :lol: merci pour vos reponses

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:59

je vous trouves bien catégorique, la pluspart du temps c un pbm de support ou logiciel, en denier recours on pense a un pbm matériel, fo essayer avec plusieur cd, et plusieur lecteur pour voir, moi je sais que g des cd ou dvd ki ne passe pas sur certin lecteur, c c pas pour ca que le lecteur est crade ou kil est mort

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:41:56

ba j´ai essayé 3 cd de jeux differents mais rien

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 22:43:13

bin ca peut venir de l´OS, si ta deux lecteur, essaye de booter ujne distro linux live, et dans le lecteur ke tu ve tester tu mets ton cd, et tu verra bien

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 22:44:26

Je suggère d´ignorer Elverde.

Sangotu :d) Ce sont TOUS tes CD qui ne marchent pas ?

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:45:28

oui j´ai deux lecteurs mais je ne comprends pas "essaye de booter une distro live" c quoi au juste je ne m´y connais pas du tout en informatique dsl

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:46:11

oui j´ en ai essayer trois et rien ne marche

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:46:55

les trois sont respectivement fm 2005 2006 et sims

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 22:47:53

Sangotu :d) Essayes avec d´autres disques : films, musique, fichiers ...

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:48:45

film j´ai essayé rien non plus

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 août 2007 à 22:50:11

teste un autre lecteur cd, à priroi il est secoué, à moins que tu sois allé le bricoler

sangotu
sangotu
Niveau 10
07 août 2007 à 22:50:41

Merci de vouoir m´aider mais je ne trouve toujours pas la solution !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment