CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les futurs bon jeux PC ???

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 août 2007 à 21:15:42

voila jai un pc

E6300
7600GT
et 1 GO DDR
----------------------------

Et je voudrais savoir quels sont les futurs bon jeux pc et esce que je pourrais les faires tourner en 1440x900 de facon optimal ?

D-attak
D-attak
Niveau 10
07 août 2007 à 21:28:26

il va y avoir crysis mais avec ta config je pense que ça va etre moyen peut etre en 1024x768 sa tournera mais avec des beugues

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
07 août 2007 à 21:39:39

Avec des bugs... mais nimporte quoi franchement

Bon hum c´est sûr que les futurs jeux avec une 7600GT c´est pas sa.
Tu peux toujours mettre en 1440*900 mais il faudra cependant ne pas éxiger niveau graphismes ( moyen - faible )
Il y a Crysis, Gears of wars le nouveau mod half life 2 ( portal )

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 août 2007 à 21:40:21

non ne reve pas pour cette resolution...sinon il y aura far cry 2, crysis, la suite de company of heroes, rage etc...

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 22:31:49

moi je pense que duke nukem 3d il devrai passer ^^

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 22:33:37

on peux pas repondre a ta question, ca depent des jeux, si utilise un algorithme de calcul ke ta carte graphique ne sait pas faire, bin tu la dans le cul c comme ca :(

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 22:35:49

Dîtes donc, vous les avez trouvées où, vos connaissances ? Pitoyable.

Pour te répondre :

=> O/C
=> 8800GTS/X1950XT
=> +1 Go de RAM.

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 22:38:37

bear les bons jeux sont dans le passé, c comme les films, les jeux sortent mais, ca vo pas les jeux d´avant, tu prend oblivion ca na pas fait autant de bruit, que doom premier du nom, duke3d ou half-life

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:49

Elverde :d) Va te cacher, sérieux. Et Half-Life 2 ? Et Far Cry ? Et Crysis qui va sortir ? Et S.T.A.L.K.E.R. ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:38
  • elverde profil

* Posté le 07 août 2007 à 22:38:37 avertir modérateur
* bear les bons jeux sont dans le passé, c comme les films, les jeux sortent mais, ca vo pas les jeux d´avant, tu prend oblivion ca na pas fait autant de bruit, que doom premier du nom, duke3d ou half-life

"At Doom´s Gate" :
http://dl1.ffshrine.org/soundtracks/dl/1858/1e2a42/Doom%20(Official%20Soundtrack)/doom_-_02_at_doom´s_gate.mp3

A elle seule cette musique m´a plus marqué qu´Oblivion!

offender
offender
Niveau 8
07 août 2007 à 23:01:20

je suis entièrement d´accord avec elverde, tous les jeux, musiques, films était mieu avant!

ya rien qui bat Duke Nukem 3D!

Dans le temps il y avait pas de prétentions, les gens ne ce prenais pas au sérieu et ça donnais des truc génial et créatif!

De nos jours les jeux sont tjrs dans des environnement sombre et obscure, c´est lassent!!!

Vivement Duke Nukem Forever! lol qui sait quand il sortira? J´espère qu´il vont rester dans l´esprie de la bonne vieille école et faire quelque chose de rigolo et créatif et sans prétention!

Je dis souvent le mot prétention car de nos jours on dirait qu´on veut qu´un jeu soit le meilleur mais au fond on dirait qu´ils oubli que le truc premier d´un jeu est d´avoir du FUN! Et ca Duke Nukem 3D l´avait! (quand on ce rapelle toutes les interactions avec les décorts, la toilette interactif avec Duke, le cinéma avec video cochon, les maps secrètes, les décors ´réaliste et non futuriste et sous terrain comme on vois tjrs de nos jours´)

ok j´ai fini je crois :)

a+

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 23:24:41

carrement offender, surtout on prenais pas ca au serieux, on cherchait pas le réalisme on jouer pour s´amuser c´est tout, duke3d quand ca déchire

DAMN I´M LOOKING GOOD :p

elverde
elverde
Niveau 10
07 août 2007 à 23:28:58

je sais pas si c´est un conflit de génération, moi je vais dire, tu prend half-life2 ca vo pas le premier et encore moin duke3d

il suffit de regarder, combien de gens jouent a HL2 et combien jouent a HL, counter, puisque counter est un mode d´HL

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 août 2007 à 00:26:56

Bah je pense simplement que chaque génération à ses jeux fétiches. Moi je reste fan de la Super Nintendo et de la Dreamcast, qui étaient vraiment des consoles pour s´amuser.
Avec l´arrivée de la Playstation, le marché a été chamboulé. Même si la console de Sega était supérieure en tout point, Sony a réussi à rendre son produit plus intéressant aux yeux du public. Pourtant les meilleurs jeux étaient clairement sur Dreamcast (Shenmue, Soul Calibur, Crazy Taxi, Ready 2 Rumble,...). Bref, les joueurs ont changé et se soucient davantage de ce à quoi ressemble le jeu que du plaisir qu´on peut avoir à y jouer. Quand je vois l´échec de jeux comme Okami, ICO ou Shadow of the Colossus, et le succès de Rayman et les lapins crétins (sic), je suis dégoûté de ce qu´est devenu le monde du jeu vidéo. Le profit passe avant tout...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment