j´ai une radeon x1950 et lorsque j´intalle les drivers catalyst 7.7 mon ordi apres redemarage n´affiche plus
pouvais vous m´aider merci
Tu as supprimé les anciens drivers et bien nettoyé le registre avant d´installer les 7.7?
juste apres avoir reintaller xp je l´ai ai mis mais marche pas