Bonjour tout le monde bon voila depuis 5 mois j´ai remarqué que mon pc ventilait quasiment tout le temps même quand je ne jouais pas et que par moment, mon navigateur freezait un court instant, j´aimerais comprendre le souci, je l´entretiens, je fais tout le tps ce qu´il faut, defrag ect...
Ma config ( moyenne ) :
1go de Ram
250 go d´espace DD
ATI radeon x350 series
P4 3ghz
Ventilos d´origine
Alim 300 watts
Je pense que c´est l´alim et les ventilos mais d´un coté j´hésite parce qu´avant ça ventilait pas et j´ai rien changé depuis
