CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS probléme etrange ! Causé par CS:S ?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:23:55

Je vous expose mon probléme : J´ai Counter Strike depuis 1 semaine. Normalement lorsque je démarre CS, la console s´ouvre automatiquement et affiche mes informations systéme ( 2 CPU 1 physical 3.00 ghz, 1GO RAM etc...) mais c´est déja la troisiéme fois que j´ai eu un probléme : Pendant que je joue l´image à l´ecran se bloque, mais j´entends toujours les sons du jeu : les tirs, les joueurs discuter sur TS etc...rien à faire je dois eteindre mon pc à l´arrache ( ctrl+ alt+ supr ne marche pas! ) lorsque je le rallume et que je retourne dans CS, voilà ce que ma console m´affiche :
http://img263.imageshack.[...]/4593/bugcsssb9.jpg
Bien entendu ces données systémes sont fausses ( 7.0 ghz de procésseur :( ...) et incomplétes. Lorsque je veux par la suite refaire une partie (internet, solo, peu importe) mon jeu tourne au ralentit ( pas du lag, vraiment au ralentit X 3 ou 4...) et j´ai de plus un gros ping de plus de 200 ( donc lag + Ram ?! ) et ce dans tous les jeux ! J´ai essayé par la suite pes 6, Stalker et d´autres en mode solo...ils tournent au ralentit ( quand je met le mode vitesse X 2 a pes, ca va presque à vitesse normale)
:sarcastic: La premiére fois j´ai éteind mon PC et le lendemain matin ca remarchait, la seconde ça a remarché 30 minutes plus tard, et une autre je n´ai pû jouer de la journée et c´est revenu le lendemain... D´ou ca peut bien venir ? Je précise que si je scan avec Everest ca détecte ma vraie configue. J´ai également tous mes Pilotes à jour.
Ma configue :

Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack 2
DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
RAM : 1024 Mo
RADEON X300 Series Secondary (256 Mo) ( c´est normal qu´everest m´affiche en premier la "secondary" ? :question: )
RADEON X300 Series (256 Mo)
ATI Radeon X300 (RV370)
Moniteur : Acer AL1703 [17" LCD] (ETL1809138)
Carte audio : VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

Merci de votre aide :rouge: :oui:

che0po
che0po
Niveau 9
07 août 2007 à 16:26:33

le lien de l image est :mort:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:28:32

Le voilà :
http://img263.imageshack.k.us/img263/4593/bugcsssb9.jpg

che0po
che0po
Niveau 9
07 août 2007 à 16:33:54

peut etre que la reinstalation de CS resoudra le probleme?!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2007 à 16:34:07

T´as déjà esseyer de désinstaller/réinstaller?
Tes t° sont bonnes?
Drivers à jours?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:36:20

Oui mes Temperatures sont bonnes et mes drivers a jour ! je n´ai pas encore désinstallé / Reinstallé.
A savoir que mon PC affiche parfois un "ecran bleu de la mort" dû a une Rame defectueuse que je dois changer mais là je crois que c´est totalement autre chose...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 18:32:30

:up:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2007 à 19:32:13

L´écran bleu provient souvent d´une surchauffe.
Esseye de jouer tout au minimum dans des basses résolutions.
Et désinstalle/réinstalle, c´était la première chose à faire...

lit3l
lit3l
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:23

et met si sa bug tjrs autant met en mode fenétré pour pouvoir acceder a windows

Et si il savere que c´est de la surchauffe ouvre ton pc et depoussiére tu trouverra plusieur tuto sur le net ou si ta vraiment peur fait le fair par un pro ou un amis ;)

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 20:54:21

Non non vraiment, je nettoie réguliérement mon PC, j´ai lavé les ventilateurs au coton tige et j´ai laissé la coque de l´ordi ouverte cet été pour pas qu´il chauffe trop (dans le sud obligé...) donc c´est pas la chaleur (Comme en témoigne everest) mais vosu avez raison je vais installer/désinstaller :ok:

OGB
OGB
Niveau 2
07 août 2007 à 20:59:05

Le fait de laisser ouvert le boîtier de ton pc ne fera pas baisser la température ambiante des composants. Justement, un pc "froid" est un pc fermé.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 22:00:05

Le probléme (décidement ...) est que ma facade en métal amovible vibre beaucoup trop et le son est insuportable donc je susi obligé de l´ouvrir...

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:30

la X300 serie fait 256 mb ?

J´ai la meme et j´ai 128 mb Oo :noel:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 23:53:42

Oui il y a différentes series :ok: :noel:

LightIce
LightIce
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:31

Exact, de la même façon que la 8800GTS est déclinée en 320 et 640 Mo :ok:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
08 août 2007 à 12:25:47

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment