Bonjour à tous, je vais acheter un nouvel ordi, je n´ai pas besoin d´un si puissant que ça, juste pour surfer ou pour jouer sur des jeux en réseaux sans trop de lag, voici la config :
PC HP DC7700 GQ774E
MEMOIRE 1 GO
DISQUE DUR 250 GO SATA
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E6300
LECTEUR GRAVEUR DVD
LECTEUR CARTE NUMERIQUE
WINDOWS XP PRO
ECRAN TFT HP 19
REF GQ774ESBUN1
CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 7900 GS PCI EXPRESS DVI 256 MO GDDR3 REF NX79G256DP
Et le prix est de : 1400€.
Je vous avoue que je trouve ça un petit peu cher, donc je voulais savoir si c´est un ordi qui vaut ses 1400€, merci d´avance.