En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle est le meilleur STR ?
playf
Niveau 10
06 août 2007 à 21:11:00
à tous
Je voulez savoir, selon vous, quelle est le meilleur STR qui date de moins d´1 an (voire 2... ) dans n´importe quelle style (WW2 ou moyen-age ; peut importe )
Merci d´avance pour vos réponses et bonne soirée à tous
BigDams
Niveau 10
06 août 2007 à 21:14:36
company of heroes, command and conquier 3
ps3_player
Niveau 9
06 août 2007 à 21:15:28
COH,AOE 3 , supcom , AOM
playf
Niveau 10
06 août 2007 à 21:18:26
Merci les gars
neoeljin
Niveau 10
06 août 2007 à 21:35:23
Raaaaah, vous avez oublié Warhammer 40,000: Dawn of War!!
playf
Niveau 10
07 août 2007 à 12:01:21
Meric
playf
Niveau 10
07 août 2007 à 12:02:07
Oups... Merci
superkid93
Niveau 10
07 août 2007 à 12:04:20
1- warcraft3 2- c&c3 3-coh
playf
Niveau 10
07 août 2007 à 12:07:32
superkid93 Merci mais COH c´est quoi je vois pas là ? alors que c&c3 je sais que c´est commander & conquer 3
neoeljin
Niveau 10
07 août 2007 à 12:09:04
Company of Heroes et COMMAND & Conquer
Vazerty57
Niveau 10
07 août 2007 à 12:11:08
heroes might and magic 5
playf
Niveau 10
07 août 2007 à 12:11:40
ah oui c´est vrai merci à tous pour vos réponses :D
kamen
Niveau 10
07 août 2007 à 12:18:34
suprème commande, compani of Heroes, command and conquer
D-attak
Niveau 10
07 août 2007 à 12:30:06
company of heroes et command and conquer
che0po
Niveau 9
07 août 2007 à 14:16:56
vous avez oublié medieval war 3
playf
Niveau 10
07 août 2007 à 14:23:51
che0po ton jeu n´existe pas sur jv.com ? c´est normal ?