Bonjour a tous en effet j´ai alice et le telephone gratuit compris dans labonnement et bien sur j´ai une alicebox et j´ai brancher mes filtres adsl sur les murales telephoniques mais je voudrais savoir est-il obligé de brancher le telephone directement sur l´alicebox pour que le telephone gratuit fonctionne car quand je branche mon telephone sur les prise murale telephonique sa ne marche pas , il y a de la tonalité mais rien a faire
Merci de votre aide
PS: mon telephone est un telephone sans fil donc je sais pas si cela peut jouer