CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x800 xt et le pixel shader

didou_om
didou_om
Niveau 9
06 août 2007 à 19:27:56

et voila ma carte graphique que jai acheté il y a environ 1 ans et demi et qui coute maintenant dans les 200 250euro

http://www.achetezfacile.com/asus-extreme-ax800-xt-2dt-comparer-les-prix-88723.html

ne suporte pas le pixel shader 3.0 alors que maintenant pratiquemet tous les jeux utilise ce shader pfffffff

c´est vraiment n´importe quoi ATI prend les gens pour des co... car meme sur mon autre pc ou j´ai une 7300 de chez nvedia(pouri)sa lit ce shader.

je rapelle que j´ai une asus extreme ax800xt

sinon que faire a par prendre une nouvelle carte.

merci a+

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 août 2007 à 19:45:05

lol je sais pas ce que tu essai de nous dire mais une X850XT coute 110€ je viens de regarder...

et puis pour 10€ de moins que ta x800 tu a une 8800GTS 640mo...

didou_om
didou_om
Niveau 9
06 août 2007 à 19:58:08

heeuuuu ta rien compris toi^^

tu vois si sur ta carte graphique tu n´a pas pixel shader 3.0 tu ne peu pas lire les dernier jeux du style rs vegas ,lost planet,splinter cell....

voila je trouve que c gros au prix ou coute cette carte de ne pas suporté ce shader.

repondre sur un topic quand on connais pas ne sert a rien .....je relis mon message et je pense quand meme avoirr eté clair...

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
06 août 2007 à 20:09:22

A mon avis tu t´es fait avoir :hum: une carte comme la x800xt peut pas couter dans les 250€

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html

La x1950 Pro qui fait beaaaucoup mieux que la x800xt coute "seuleument" 125€

didou_om
didou_om
Niveau 9
06 août 2007 à 20:14:16

bon ben peut etre j´ai fait une recherche au hazard pour voir le prix de maintenant ,moi a l´epoque je l´ai achetai 400euro ya 1ans et demi,mais l´a n´est pas la question .

Ce que je veut dire c que cette carte qui il y apas si longtemp couté assez cher n´accepte pas ce shader alors que ma 7300 toute pourri l´accepte.

je trouve que c une honte

voila lool

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 août 2007 à 20:18:13

Si ta carte ne gère pas les PS3 sa ne t´empeche en aucun cas de jouer aux jeux qui les utilisent. Tu n´aura simplement pas quelque effets.

didou_om
didou_om
Niveau 9
06 août 2007 à 20:21:47

a non je suis desolé.....

mais un pote ma prété végas et quan je l´installe il me dit "shader non suporté" et pareille pour splinter cell,

et quand j´ai installé la demo de lost planet le constat a été le meme "shader manquant"

alors bon...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 août 2007 à 21:09:00

didou_om Surtout qu´avec l´arrivée de jeux qui exploiteront directx 10.0 et le pixel shader 4.0, le monde informatique évolue très vite.

didou_om
didou_om
Niveau 9
07 août 2007 à 04:30:06

oui mmerci je sias mais bon

ya pas uene solutin pour que je puisse quan meme jouer aver ma x800 au jeu PS3.0????

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
07 août 2007 à 05:41:28

Ecoute , je sais qu´a l´epoque c´etait la mode d´avoir soit une x800xt ou uen x850xt , elle coutait 450€ , et tout le monde bavé dessus , tout comme avec sa rivale la 6800gt ou ultra ...

Maintenant 2 epoque sont passé , les version x1*** et maintenant les version x2***
C´est le truc des carte graphique , tu veux etre a la mode , alors achete toi une carte graphique tous les ans
J´ai acheter ma 7950gt en mars et voila qu´elle n´est plus valide a cause de direct x 10 !

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
07 août 2007 à 06:52:44

A l´époque que la X8--XT était juste dans les magasins, cétais la plus puissante, quelques temps apres que le pixel shader 3 ai été dévellopé, on a fait une nouvelle série de carte ! C´est plutot toi le con dans cette histoire d´avoir acheté une pixel shader 2 quand pourtant il y avais les pixel shader 3 ! Arrete de raler sur ATI quand tu na pas de justification ! C´est vrai quoi !

didou_om
didou_om
Niveau 9
08 août 2007 à 16:59:27

ppffff et lui...je l´ai acheté au temps ou le pixel shader 3 n´existé pas alors t´sai quoi quan on sait pas on parle pas ....ok mec???

le pixel shader a été anoncer quelque mois apres la sortit de cette carte et moi je l´ai acheté un mois avant son annonce ,alors au lieu de parlé renseigne toi non????

tu m´aurait demandé je te l´aurai dit!!!!!

sinon voila mon coup de geule touche ati car quan je vois des carte beaucoup moin puissante,qui sont de la meme epoque et qui on le shader3.0 sa me met la rage!!!

surtout que les carte ayant le 3.0 sont chez le concurant NVIDIA.

alors mec ne parle pas pour rien ok???

rocci2
rocci2
Niveau 10
08 août 2007 à 17:12:42

boulet

:dehors:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 août 2007 à 17:27:26

Perso j´ai une X800XT-PE + Zalmann VF900cu et je l´ai payée 110 euros.

Je suis 100% pro nVidia mais à puissance égale, c´est à dire en comparaison avec la 6800 Ultra (=supporte DirectX 9.0c avec les effets que celà implique), la X800XT-PE est une vraie bombe. Alors la question c´est posée à l´époque: "Est-ce que je veux afficher des super graphismes que la carte de toute façon ne pourra pas suivre ou est-ce que je me concentre sur la puissance brute? Alors j´ai choisi la X800XT-PE.

Maintenant, que t´aies payé ta carte une fortune, c´est un peu dommage effectivement. Mais encore actuellement j´échangerais pas la mienne pour une 8600.

De toute façon faut se dire que le consommateur est toujours lésé dans ces histoires...

didou_om
didou_om
Niveau 9
09 août 2007 à 00:39:59

rocci je ne reagirai pas a ton intervenrion car dans cette situation les boulet ctoi(tu repons dans les topic pour rien...).....

Otashyro je comprend ce que tu veu dire mais a l´epoque ou je l´ai achetai c´etait son prix,je ne me sui donc pa fait arnaqué^^^

je disjuste quec´est abusé que cette carte ne suporte pas le PS3.0 et je demander donc si il y avait un solution pour jouer au jeu PS3.0 avec cette carte pour eviter de la chaanger.voila

a bon attendeur SALUT...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
09 août 2007 à 00:46:05

Salut,

J´ai une X800GTO et ben, je ne peux pas jouer à Colin McRae DIRT car ma carte graphique ne le supporte pas.

didou_om
didou_om
Niveau 9
09 août 2007 à 14:32:54

et oui c bien sa le probleme...

didou_om
didou_om
Niveau 9
09 août 2007 à 14:52:35

pourquoi tu parle comme sa pfff ta 14ans... on passera....

alors pour ta gouverne le pixael shader 3.0 a été anoncer 1 mois apres l´achat de ma carte mec...alors peut etre que le naze c´est toi maintenant....

va voir maman elle t´appelle pour allé gouter...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
09 août 2007 à 15:15:55

http://www.pcinpact.com/actu/news/Videos_Pixel_Shader_3_de_FarCry_et_Unreal_3.htm

Bizarre, ça date de 2004.

http://www.hardware.fr/articles/491-1/preview-nvidia-geforce-6800-ultra.html

Ca aussi.

Comme par hasard, les deux parlent de Pixel Shader 3 ! :bravo:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
09 août 2007 à 15:19:52

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_pixels_shader_30_deja_geres_par_Far_Cry.htm
:d) 25/06/2004
http://www.horlogeparlante.com/
:d) 09/08/2007

2007-2004 = 3

3 ans que ça existe, au bas mot.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet