Bonsoir,
J´ai un pitit problème avec mon lecter Dvd, celui-ci ne lit plus mes cd´s et dvd´s. Quand je mets un jeu dans le lecteur celui-ci ne trouve pas le cd et me fait savoir que l´application est introuvable.
J´ai fais quelques recherches mais je n´ai trouvé rien qui puisse m´aider...
C´est pour cela que je vien demander de l´aide ici.
Merci!