En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclocking cg!
Morback9
Niveau 9
06 août 2007 à 17:29:01
bonjour,
j´ai oc ma gf 7500le le processeur a 612mhz et la mémoire a 924mhz donc je voulais savoir si ca va pas la cramer au bou d´une semaine car elle a un ptit ventilo!
SVP
sirdiablo11
Niveau 10
06 août 2007 à 17:34:21
regarde la températeur max la limite c´est 115° si il vas pas plus haut que 100 àa devrais être correct
JV-C0M
Niveau 10
06 août 2007 à 17:38:32
Overclocke inutile pour ce genre de carte
Morback9
Niveau 9
06 août 2007 à 17:38:46
ben le probléme c´est que j´arrive pas a la voir la température j´ai evrest ultimate version et j´ai pas la temperature du gpu sur le controle panel non plus et avec speedfan non plus... donc chépas comment fair
JV-C0M
Niveau 10
06 août 2007 à 17:39:38
Ta pas de sonde tous simplement .
Morback9
Niveau 9
06 août 2007 à 17:41:21
JV-C0M je suis dacor avec toi mais pour le moment j´ai pas asser pour m´acheter ma futur 8600gts mais j´ai quand méme gagner 20fps sur counter sstrik source