Bonjour,
Je crée un nouveau topic car le dernier que j´ai créé était mal présenté et était donc difficilement compréhensible, ce qui n´est pas super pour obtenir des réponses.
Voilà le sujet du topic :
Ces derniers temps j´ai rencontré quelques problèmes avec mon PC, j´espère que vous pourrez m´aider à les résoudre.
Pour commencer, voici ma config :
Carte mère : ASUS P5W DH Deluxe
Processeur : INTEL Core 2 Duo E6600
Ram : 2GO DDR2 CORSAIR PC6400
Carte Graphique : Nvidia POINT of VIEW 8800 GTX
Disque Dur : WESTERN DIGITAL SATA II 400 GO 7200 TPM
Alimentation : SEASONIC M-12 600W
Alors voici mon premier problème :
Je jouais à Oblivion, tentait de faire une sauvegarde, et pof plantage, retour Windows, j´essaye de la charger mais Oblivion me dit que cette sauvegarde est corrompue, ouf! Heureusement que j´ai fait 5 autres sauvegardes en parrallèles à celle-ci (on est jamais trop prudent) ce qui va me permettre de conserver mon perso ub3r pwn3r3z full daedric joué plus de 200 heures.
Par mesure de précaution j´ai essayé de faire une sauvegarde bidon et pouf...
Je me suis dis alors que c´est Oblivion qui plante, c´est pas nouveau, Oblivion a toujours eu des problèmes, alors je prends mon DvD d´Oblivion, je l´insère et je le désinstalle, aucun soucis. Je le réinstalle et à la fin de l´installation, il a déjà copié tous les fichiers, mais la fenêtre est restée ouverte, j´attend dix minutes, toujours rien, bon je me dis je vais le couper avec Ctrl+ALt+Suppr, ok ca marche mais maintenant si j´essaye par exemple de désinstaller Oblivion ca me fait ce message ci :
Oblivion
SetupDLL\SetupDLL.cpp (390)
PAPP:Oblivion
PVENDOR:Bethesda Softworks (
http://www.bethsoft.com)
PGUID:35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 7.0.6000.16473
Suivi de celui-ci :
InstallShield Wizard
Le programme d´installation a détécté une erreur.
Veuillez exécuter les les étapes suivantes :
-Fermez les programmes en cours d´exécution
-Videz vos fichiers temporaires
-Vérifiez votre connexion Internet (configuration basée Internet)
Puis essayez de relancer le programme d´installation.
Je possède un lecteur de DVD Plextor PX-130A le problème c´est que au bout de quelques heures, ou après une mise en veille, lorsque je vais dans Poste de Travail il ne s´y trouve plus, et, effectivement lorsque j´essaye de lire un DvD, rien à faire il ne se lance pas...
Bien embêtant...
Je suis donc bien embêté, alors s´il vous plaît, aidez moi.
Merci et bonne journée.