Bonjour à tous, je vais m´acheter une config, et dans cette config bien sur un OS, et voulant du nouveau (non, je ne suis pas con, je sais qu´il y a des bugs avec vista, des drivers pas encore au point toussa toussa...).
Je vais donc prendre la version premium oem.
Mais si je change de carte mère, disons dans 5 ans, je sais qu´il y a 2 choses au choix:
-Racheter vista oem
-réactiver sa version, mais je voudrais justement plus d´infos là-dessus.
Merci d´avance.