xp 64 a ces avantages:
débridage de ton processeur 32 bits=>64 bits
possibilité de faire du multi réseau
+ quelques avantages dont je me souvient plus,par contre son défaut c´est qui alloue 20% de la bande passante et qu´il faut bidouillé quelque chose dans le registre pour le désactivé!!!