alors rien de grave
mais en faisant un diaporama sans faire expret pour le fermé vus que sa m´énervé j´ai du cliqué un peu trop vite je sais pas se que j´ai fais mais sous vista normalement la barre des taches a un effet de transparence tout ca... maintenant je ne l´est plus ! aussi quand je fais clic droit sur le bureau puis personnalisé avant on pouvoir choisir la couleur des fenetres, le fondu etc et jlé plus non plus
sa doit etre une case a décoché enfin un truc tout con mais je trouve pas ou c´est...
merci de m´aider !
petit screen :
http://img457.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejhkhkgw9.jpg