CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un autorun foutu sur cd ...

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 10:49:24

Salut

J´explique mon problémme,
J´ai doom 3 je tente de le réinstaller mais seulement l´autorun du cd2 plante a chaque fois je pensse qu´il est endomagé donc je me demandais comment le remplacer ...

Sinon au pire ya toujours le warez (qui dans ce cas est legal puice que je posséde le jeux) mais j´aime pas trop sa on se rammasse toujours plus ou moin des saletée :s

Sinon ya aussi l´installation manuelle que j´ai deja entendu parlé mais je n´ai rien trouver donc je sait pas comment on fait :s

ou au mieux si vous avez doom 3 je vous expliquerait comment fair pour me passer ce petit truc qu´il me faut ^^

Donc voila si vous liser encorre la question principale c´est comment reparez ce foutu truc :´(

Merci de votre lecture :)

remy4
remy4
Niveau 10
06 août 2007 à 10:54:04

L´autorun du cd2 qui plante ? Je vois pas en quoi l´execution automatique du cd2 pourrait planter l´installe.
Du moment que le cd est detecté dans le lecteur, l´installation devrait continuer.

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 10:56:09

bas a chaque fois et pas seulement a l´installation par exemple je le lance normal avec le lecteur sa plante

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 août 2007 à 10:58:49

Le warez n´est pas légal, même si tu possèdes le jeu, c´est de la légende urbaine, ça.
Mais bon, dans ton cas, tu as difficilement d´autres solutions :)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 11:02:48

Trueleech > a bon ??
merde alors >.<

Mais de toute facon sa me ferait mal de le racheter (deja que c´est cher)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 août 2007 à 11:19:53

On a pas trop le droit, mais tu vas pas racheter ton jeu parce qu´il est cassé ...

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 11:43:39

si le prix était resonnable peut étre mais bon le jeux video devient de plus en plus cher -_- ...

Aprés ils s´ettonne mais bon sa c´est un autre debat ^^

Si personne me donne une reponsse a mon avis cette aprés midi je vais pas me fair chier et je vais passer du coté obscure ^^

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
06 août 2007 à 11:49:28

Passes du côté obscur, c´est pas évident de réparer un truc aussi fragile qu´un CD.

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 11:54:21

J´ai poster sur le forum doom3 popur voir si quelquin veut bien me le passer mais le forum est plutot mort :(

Je vais attendre un peut même si j´ai hate d´y rejouer :p

glutamato
glutamato
Niveau 9
06 août 2007 à 12:34:53

Fait une copie de ton cd 2 sur un repertoire de ton disque dur

Exemple dans >> c:\doom3cd2

Quand l´install te demande le chemin d´install du cd 2 indique alors le chemin du repertoire ou est copié le cd 2 du jeu sur ton repertoire de ton disque dur ca doit marcher et installer le jeu ensuite en sachant que le jeu te demande seulement d´insérer dans ton lecteur de cd/dvd le cd 1 du jeu tu pourras jouer normalement voila ca fonctionne à 99% des cas donc voila essaye :ok:

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 12:57:44

Ok j´essaye et si sa veut pas marcher la seul solution s´impose ^^

J4ai deja essayé d´extraire l´autorun tout a l´heur mais sa n´a pas marcher pour cause de "impossible depuis cette source" ou un truc du genre :(

Je vais essayer tout sauf sa on verra bien

glutamato
glutamato
Niveau 9
06 août 2007 à 13:07:02

J´ai toujours fais cette astuce et ca a toujours fonctionné donc essaye tu verras :)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 13:15:50

eu j´ai un problémme de "redondance cyclique" quand je copie un des fichier je me suis rensseigner sa vien surement que le cd est protéger ou alors il est foutu mais sa me parrait bizard qu´il y aille que lui de foutu en plus il est pas specialement abimmer (pas d´enorme rayllure ...)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 13:19:19

bon sa me fait sa avec quelque fichier sa devien chiant je pensse aller m´inscrir warez mtn aprés tout je les le jeux je vais pas le racheter a cause d´un problémme technique

glutamato
glutamato
Niveau 9
06 août 2007 à 13:52:45

"redondance cyclique" :(

Le cd est fouttu tu peux plus le lire essaye de la réparer en lisant les sillons ou sinon fait le faire chez un revendeur ca coute dans les 3 euros voila sinon ton cd est fichu :(

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
06 août 2007 à 14:23:27

en lisant les sillon ?

Comment on fait ? ^^

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 14:49:52
  1. TrueLeech profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 10:58:49 avertir modérateur
  3. Le warez n´est pas légal, même si tu possèdes le jeu, c´est de la légende urbaine, ça.

Mais bon, dans ton cas, tu as difficilement d´autres solutions :)

Non, du moment que tu possedes le jeu tu AS le droit de le telecharger, apres d´un point de vue externe tu es en train de telecharger, mais en imaginant que les autorites viennent chez toi, tu peux leur presenter le jeu achete, ils ne peuvent rien te dire tu es dans ton droit.

glutamato
glutamato
Niveau 9
06 août 2007 à 15:20:28

C´est en lissant pas (lisant lol) les sillons avec un appareil qui refait la surface du cd pour qu´il refonctionne :ok:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 août 2007 à 15:23:35

Ouais mais ca marche pas toujours :/ et puis bon acheter l´apapreil pour un seul cd ... Surtout que doom vaut 15 € je crois.

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 15:24:22

"Sujet : Un autorun foutu sur cd ..."

Autorun...

Non, pas vraiment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment