Salut
J´explique mon problémme,
J´ai doom 3 je tente de le réinstaller mais seulement l´autorun du cd2 plante a chaque fois je pensse qu´il est endomagé donc je me demandais comment le remplacer ...
Sinon au pire ya toujours le warez (qui dans ce cas est legal puice que je posséde le jeux) mais j´aime pas trop sa on se rammasse toujours plus ou moin des saletée :s
Sinon ya aussi l´installation manuelle que j´ai deja entendu parlé mais je n´ai rien trouver donc je sait pas comment on fait :s
ou au mieux si vous avez doom 3 je vous expliquerait comment fair pour me passer ce petit truc qu´il me faut ^^
Donc voila si vous liser encorre la question principale c´est comment reparez ce foutu truc :´(
Merci de votre lecture 