Bonjour à tous les noctambules (et les autres bien sur !)
Voila, j´ai deux petites questions concernant la vidéo.
1) J´ai un film qui est en plusieurs morceau au format AVI et je souhaiterais "recoller" les morceaux pour reconstituer le film.
J´ai entendu parlé de Virtual Dub pour ce genre de traitement simple.
-Qu´en pensez vous ?
-Avez vous des conseils à me donner?
2) -Comme codecs j´utilise K-lite Codec Pack et je voulais savoir si cet ensemble d´utilitaires et de codecs contient quelque chose qui me permettrait de recoller les morceaux de mon film (pour m´éviter de telecharger un utilitaire de plus, si j´ai deja quelque chose capable de le faire).
3) -L´utilitaire que vous allez me conseiller pour faire ce travail peut il egalement le faire avec des divx ? des xvid?
-Virtual Dub peut il le faire sur ces formats aussi ?
4) Des petites questions personnelle :
-vous utilisez quoi pour tout ce qui concerne la vidéo (lecture, codecs, recollage, ...)
-Pensez vous que le couple K-Lite - virtual dub soit interessant?
- Pensez vous que k-lite ou VLC est mieu pour de la lecture de divx, xvid, ..etc.. ?
Je vous remerci beaucoup d´avoir lu mon pst et peu etre d´avoir répondu.
Bonne soirée à tous.
SaleGauss