Salut, est-ce que les "Games for Windows" sont compatibles à coup sûr avec Vista ?
C´est le principe même.
recherche "vista" dans le forums des jeux en question, certains jeux CP déconnent sous vista
enfin parait-t-il, j´ai xp
certains jeux XP *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Games_for_Windows
bien vu