Petite question aux spécialistes de l´informatique.
Je trouve l´arrêt de l´ordinateur trop long avec Windows Vista. J´ai vu (avec TuneUp Utilities 2007) que supprimer le fichier d´échange lors de l´arrêt du système accéler le processus d´arrêt. De même, j´ai lu que l´écrasement de ce fichier d´échange évite que des tiers récoltent des informations sur mes précédentes sessions.
Je me demande donc ce qu´on entend par tiers? Pirates internets ou autre ou alors personnes ayant accés à l´ordinateur directement. Parce que vu que je suis le seul à utiliser le PC, je me suis dit que je pouvais supprimer l´écrasement du fichier d´échange. Qu´en pensez-vous? C´est pas nuisible pour l´ordi? Ca va pas allourdir un dossier sur le disque dur?