* Posté le 05 août 2007 à 20:56:55 avertir modérateur
* pour linux et des applications bureautiques c´est surpuissant, et on peut faire plein de chose avec ce genre de bécane, du web, du multimédia, de la programmation, etc
mais le fait est, c´est une vieille charette qui ne vaut pas un clou au prix du transistor, et je suis de l´avis de goupill, ce genre de bécane trouve toujours une utilité (perso j´en ferais un jukebox géant en changeant le dd)
Hum elle me plai l´idée du Jukebox géant...
Merci Merci 