CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation d'un vieu PC.

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 19:58:34

Bonsoirs,
J´ai récupéré un vieil ordi et j´aimerai savoir combien je pourais en tirer sur ebay ou autre.
Config :(attention les yeux^^)
P3 1.2ghz
RAM 128mo en DDR
Gforce 2Mx 40 64mo TV en AGP
HDD 20g en IDE
Carte mére inconue
Tourne sous Windows 98.

J´avais pensé a le faire tourner sous linux pour qu´il paraisse moin "ridicule".
Pour moi je pence qu´il vaut dans les 80/100€.
J´aimerai votre avis. Merci d´avance.

goupill
goupill
Niveau 10
05 août 2007 à 19:59:26

un paquet de cacahuète peut être.

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 19:59:38

Tu penses mal.

J´aime trop ton processeur :coeur:

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 août 2007 à 20:00:15

plutot 40 ou 50€ j´aurais dit (ça doit faire 3 ou 4 kilos en cacahuètes)

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
05 août 2007 à 20:00:58

met deja xp dedans :ok: il va paraitre mieux

Tourne sous Windows 98. :noel:

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:01:22

...

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:02:13

Metre XP ?
Je vais payer plus cher la licence que ce que vaut le PC...

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
05 août 2007 à 20:04:41

:surnois: Iverson1 vend le en piece detache tu le vendra plus cher :noel: c est ce que j ai fait avec un p3 800 mhz 20 gb et 512 ram j en ai eu pour 100 euro + ou - :noel:

razor699
razor699
Niveau 10
05 août 2007 à 20:08:45

7 ou 8 € :d

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:12:09

Razor j´ai pas besoin de tes remarques de gamin trop gaté merci...

Snipeur je vais voir, je vais déja essayer de le metre a 80€ pour voir. J´ai bien vendu une GBA 65 € la semaine derniére :gni:

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 août 2007 à 20:21:20

escroc lol

sinon, linux est l´os tout indiqué sur cette bécane, avec la panoplie de logiciels open qui va bien (open office, linux, etc..)

on doit pouvoir émuler une super nintendo avec ça, c´est toujours mieux que rien héhé

[-FinalFlash-]
[-FinalFlash-]
Niveau 6
05 août 2007 à 20:35:46

la question n´est pas combien tu vas gagner en le vendant mais plutot combien tu vas devoir payer pour t´en défaire -_-

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:44:31

FinalFlash la blague 0/20 ?

BigDams c´est bien ce que je pensé pour linux.
Merci de vos réponces :)

goupill
goupill
Niveau 10
05 août 2007 à 20:51:37
  1. snipeur1987 profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 20:00:58 avertir modérateur
  3. met deja xp dedans :ok: il va paraitre mieux

Tourne sous Windows 98. :noel:

-> n´importe quoi. met Linux, oui, là tu lui fera une nouvelle jeunesse et surtout... GARDE LE, c´est sympa d´avoir deux bécanes, une sous Windows et l´autre sous Linux, ça le fait bien. c´est ce que je vais faire avec une vieille bécane je pense.

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 août 2007 à 20:56:55

pour linux et des applications bureautiques c´est surpuissant, et on peut faire plein de chose avec ce genre de bécane, du web, du multimédia, de la programmation, etc

mais le fait est, c´est une vieille charette qui ne vaut pas un clou au prix du transistor, et je suis de l´avis de goupill, ce genre de bécane trouve toujours une utilité (perso j´en ferais un jukebox géant en changeant le dd)

[-FinalFlash-]
[-FinalFlash-]
Niveau 6
05 août 2007 à 20:59:42
  1. Iverson1 profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 20:44:31 avertir modérateur
  3. FinalFlash la blague 0/20 ?

j´aurais essayé au moins :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 23:28:39
  • BigDams profil

* Posté le 05 août 2007 à 20:56:55 avertir modérateur
* pour linux et des applications bureautiques c´est surpuissant, et on peut faire plein de chose avec ce genre de bécane, du web, du multimédia, de la programmation, etc

mais le fait est, c´est une vieille charette qui ne vaut pas un clou au prix du transistor, et je suis de l´avis de goupill, ce genre de bécane trouve toujours une utilité (perso j´en ferais un jukebox géant en changeant le dd)

Hum elle me plai l´idée du Jukebox géant...
Merci Merci :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment