bonjour, je cherche quelque chose de précis que je n´ai trouvé nul part ailleurs. je cherche une logiciel qui permettrait, quand on reste appuyé sur une touche, d´utiliser la fonction de la touche a répétition et tres rapidement
exemple, je reste appuyé sur la touche espace dans word, et il fait plein d´espaces a la suite
bien sur c´st pas pour word, mais pour un jeu, ou justement le fait de rester appuyé sur la touche ne marche pas
merci pour vos reponses 