En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de clavier insupportable
Carlack
Niveau 23
05 août 2007 à 19:30:07
Depuis peut j´ai mon clavier qui n´en fait qu´a sa tête ! le pavé numérique ne peut plus s´allumer, quand j´appuie sur maj + des lettres ça me fait ça : Kof$p le contrôleur du son met l´ordi en veille ... Que faut il faire pour qu´il remarche ?
Carlack
Niveau 23
05 août 2007 à 19:47:32
goupill
Niveau 10
05 août 2007 à 19:50:09
achète un nouveau clavier et ne prends plus du Bluesky
Carlack
Niveau 23
05 août 2007 à 20:39:07
c´est un logitech ( internet keyboard )
Carlack
Niveau 23
06 août 2007 à 18:46:34
Carlack
Niveau 23
06 août 2007 à 19:10:11
de l´aide plz
Carlack
Niveau 23
06 août 2007 à 21:11:53
personne ne sait si on peut regler ça dans les options windows car je n´ai pas ces bugs quand j´entre mon code de session ( donc pas dans ma session )
Carlack
Niveau 23
07 août 2007 à 19:07:35
Carlack
Niveau 23
08 août 2007 à 19:05:48
je continuerai tant que je n´aurai pas de réponse
Gaby_Noel
Niveau 8
08 août 2007 à 19:07:19
Ce que tu fais est le meilleur moyen de ne pas en avoir
google est ton ami
Carlack
Niveau 23
08 août 2007 à 19:08:42
google ne veux pas m´aider ( personne ne parle de mon problème )
Tam_s
Niveau 9
08 août 2007 à 19:12:07
parceque t´es le premier a l´avoir
essaye un autre clavier, voir si sa vien du PC ou du clavier. Sinon, scan spyware et antivurs
Carlack
Niveau 23
08 août 2007 à 21:34:56
ben j´ai essayé un autre clavier mais il ne s´allumait pas. je fais très souvent des analyse antivirus donc je ne pense pas que ça vienne de là. Mais sinon le problème vient peut être du driver itune qui ajoute des touches de raccourcis ( je l´ai desinstallé mais il en reste peut-être des traces )
Carlack
Niveau 23
11 août 2007 à 14:13:30
le problème semble venir de ma session car sur celle de ma soeur aucun problème avec le pavé numérique