En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ie7 firefox
Narutosama
Niveau 4
05 août 2007 à 19:28:19
slt tous le monde j´ai mis firefox comme navigateur par default mais je voudrait que depui outlook a la place de mouvrir ie7(internet explorer 7) il mouvre firefox car mon ie7 decone grave .