1. c koi la différence entre windows vista home premium oem et pas oem,pasque le oem coute 126$ et la pas oem 280$ ya une mechante differance de prix
lol alors pourqoi cette differance?
2.Si je désinstalle xp pour metre vista si par la suite je veux remetre xp commen je fait pasque xp venait avec mon pc(mais g le cd pour l´installé) est-ce que il va me dire "votre clé est deja utilisé" meme si c sur le meme ordi?
de m´aidé