bonjour à tous,
voila le ventilateur d´origine de ma 7900 gs, fait beaucoup de bruit au demarrage, puis se calme tout en faisant toujours du bruit mais moin fort.
J´ai entendu dire que si elle faisait du bruit au demmarage c´etait tres mauvais, est-ce vrai? est-ce que je doit le changer ou alors faire une manip?
Merci ++