Salut, voila je voudrait juste mettre le style de vista que sa soit pour la barre des tache est aussi quand on a les fenetre en 3D
Pouvez vous me donner des non de logiciel merci si possble en français
Google est ton nouvel amis !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html