Voilà je suis sous Vista, tout marche nickel, nouvel ordi, 3giga de Ram, Adsl Go...
Mais comment se fait t´il que avec IE7 c´est méga giga lent, que se soit pour ouvrire une page, où cliquer sur les liens...
Et que avec Firefox 2.0 c´est super rapide, et que ça marche d´enfer.
Quelles en sont les raisons
Merci.