mdr l´avis de l´utilisateur :
Que tous les crétins fauchés qui s´escriment à colporter qu´une carte de graphiste n´est pas adaptée au jeux prennent la peine de lire ce post...
Je pense qu´il n´existe pas de jeux videos à ce jour suceptibles de perturber un démon pareil. Oblivion au maximum, avec un client torrent, un EDk chargé et quelques applications en arrière plan... J´entendais le GPU rire grassement durant l´éxecution de ces basses besognes... Replaçons-nous dans le contexte. J´ai eu cette merveille entre les doigts durant 3 jours, son bundle s´agrémentait de 3 Go de DDR2, d´un Xeon 5140, et d´un disque dur 15K. Après avoir fait de nombreux tests incluant l´ouverture simultanée d´application boulimiques en ressource système, je me suis avoué vaincu.
Le plus dramatique fût de devoir restituer ce mutant et de retrouver ma vielle bouse équipée d´un Leadtek 5900XT... Depuis ce jour mes nuits sont troublées et je me réveille en sueur malheureusement bien loin de ces plaisirs psychovisuel
http://www.ldlc.com/critiques/PB00054177-1/pny-quadro-fx-3500-256-mo-tv-out-dvi-pci-express-nvidia-quadro-fx-3500.html