Oui oui, je sais bien monter et descendre le son de l´ordi !
Seulement par exemple....
Quand j´écoute ma liste de musique sur WMP 11, je regarde un film sur VLC, et qu´un copain m´envoie une vidéo par MSN, je ne peux que l´ouvrir avec Real Player, la flemme de fermer les autres pour les réouvrir ensuite...
Alors je regarde la vidéo qu´il m´a envoyé sur Real Player, je fais pas gaffe je met le son de RP à fond, et que je reprend mon film sur VLC, je pense pas à rebaisser le son, et ça fait un vacarme !
