Voilà je comprends pas trop comment ça fonctionne, j´aurais quelques questions...
- j´installe un jeu et il me dit que Dx9 est obligatoire et il me l´installe, est-ce qu´à ce moment-là Dx 10 est encore sur mon disque dur oubien je vais devoir le retélécharger sur un site ?
- si un jeu supporte Dx9 et 10, comment faire pour choisir Dx10 ?
- quand je joue à un jeu, comment savoir si je suis en Dx 9 ou 10 ?
