CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-(_Parodie des messages de windaube_)-

The_furyyyyyy
The_furyyyyyy
Niveau 3
04 août 2007 à 21:33:45

bon je suis sur que tout le monde ici doit trouvé les message e windaube tres chiant c´est pour sa que je me suis permis quelque montage

http://www.zimagez.com/zimage/erreur1.php
http://www.zimagez.com/zimage/erreur2.php
http://www.zimagez.com/zimage/justice2.php
http://www.zimagez.com/zimage/question.php

fait avec paint :coeur:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 août 2007 à 21:58:22

Osef un tit peu mais bon un peu de distraction sa fait pas de mal ^^

Jaime bien le 2 et le 4eme surtout :lol:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 août 2007 à 22:10:37

Héhé excellent :rire:

The_furyyyyyy
The_furyyyyyy
Niveau 3
04 août 2007 à 22:21:36

vous aimez :hap: ?

:ange: si vous aimez j´en referait pour demain :ange:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 août 2007 à 22:26:54

Non merci, ça ira

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
04 août 2007 à 22:29:25

Ouai c´est pas mal.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
04 août 2007 à 22:35:34

oui c´est super :rire:

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
04 août 2007 à 23:00:10

Perso j´aime pas ...

C´est dix fois meilleurs les vrai messages windows delire qui nous font bloquer car on comprend pas pk il nous dit ça et qui nous font peter de rire

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
04 août 2007 à 23:14:00

http://www.zimagez.com/zimage/question.php
C´est mon préféré :oui:

goupill
goupill
Niveau 10
05 août 2007 à 00:24:37

ouais, avec resack et en fouillant dans le system32, moi aussi je peut t´en faire pleins des méssages bidons...

Le plus surprenant pour moi ce fut une fois une application qui étais incompatible avec windows XP. pour pouvoir fonctionner correctement, je devais fermer le(s) applacation(s) concerné(es) :fou:

...très fort celle ci!

darke488
darke488
Niveau 8
05 août 2007 à 00:51:19

... quand on a rien a faire x) mais c´est bon en fais pas d´autre hein XD

The_furyyyyyy
The_furyyyyyy
Niveau 3
05 août 2007 à 04:33:45

oh j´ai pas pu resisté,cette longue nuit sans sommeil...

http://www.zimagez.com/zimage/rappel.php

http://www.zimagez.com/zimage/souris3.php

http://www.zimagez.com/zimage/chaise1.php

http://www.zimagez.com/zimage/c411.php

et celui là si je l´ai fait en anglais c´est parce que je trouve que sa collait mieux(j´ai galéré pour le faire)

http://img329.imageshack.us/my.php?image=downloadin7.gif
(regardez le jusqu´au bout svp)

bon là je vais vraiment arrété d´en faire c´est promis c´étaitmes dernier parce que je m´ennuiait

lalerio
lalerio
Niveau 10
05 août 2007 à 09:15:42

le dernier je l´ai déja vu quelque part y´a longtemp donc ca peut pas etre toi qui l´a fait

altabor
altabor
Niveau 18
05 août 2007 à 09:32:17

ouais,le dernier avec l´animation,çà m´étonnerait que ce soit toi,vu la qualité d´écriture de tes créations et la finition parfait de celui en anglais,je ne crois pas un instant que tu l´ais fait! Ceci dit,c´est marrant!

Canille
Canille
Niveau 10
05 août 2007 à 09:35:27

allé je te mets un :ok:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
05 août 2007 à 11:34:10

:rire: La deuxieme serie ^^

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
05 août 2007 à 11:40:52

:bravo:

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 11:43:06

http://www.zimagez.com/zimage/chaise1.php
:o))

stooge
stooge
Niveau 13
05 août 2007 à 11:48:21

:snif:
http://img373.imageshack.us/img373/8259/xppngphpiconhwinfostyleji5.png

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 11:49:05

:rire: Pas mal la dernière aussi :noel:

Sinon, dans SVM, à la fin, y a une page avec ce genre de trucs ... Mais des vrais :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment