oh j´ai pas pu resisté,cette longue nuit sans sommeil...
http://www.zimagez.com/zimage/rappel.php
http://www.zimagez.com/zimage/souris3.php
http://www.zimagez.com/zimage/chaise1.php
http://www.zimagez.com/zimage/c411.php
et celui là si je l´ai fait en anglais c´est parce que je trouve que sa collait mieux(j´ai galéré pour le faire)
http://img329.imageshack.us/my.php?image=downloadin7.gif
(regardez le jusqu´au bout svp)
bon là je vais vraiment arrété d´en faire c´est promis c´étaitmes dernier parce que je m´ennuiait