Bonjour très chers forumeur de JV.com.
J´ai un petit problème concerant les montages photo.
J´utilise deux programmes/logiciel (voir 3 peu-être) dont picasa 2 et paint mais je cherche un programme ou logiciel qui me permet de pouvoir faire des montages photo car picasa et paint j´arrive a les utilisé rien que pour les retouché seulement je cherche un programme ou logiciel qui me permet de les retouché et de faire mes propres montages en mettant plusieurs photo ou une seule (sa dépends).j´ai beaucoup entendu parlé de photoshop mais celui-ci ne me convient pas je me suis renseigné mais j´ai l´impression que ce logiciel ne fait que retouché.
Pouvez-vous me donné des liens ou téléchargé les logiciels ou je pourrais faire mes propres montages et très simples a utilisé car j´ai vraiment envie de faire quelque chose de bien avec mes photo.
merci de votre compréhension,
a très bientot .