CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb lecture vidéo, codec à jour pilote cg

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 18:31:27

Bonjour

J´ai toujours le même probleme lorsque que je veut lire une vidéo étant sur mon pc ou même certaine à partir d´internet, j´ai bien le son mais l´image n´est qu´un fond remplis en vert. Tout de suite j´ai pensé aux codecs bien sur, j´ai retéléchargé un pack de codec complet (K lite) mais j´ai toujour le même problème alors je ne me demande si ca ne pourrait pas venir du pilote de ma carte graphique qui est à jour lui aussi :s

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 18:38:13

C´est souvent un problème de codecs, essai le sld codec pack

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 18:41:45

Ok j´essaye, mais ca m´etonne fort car même avec VLC média player, qui n´utilise pas de codecs j´ai exactement le même problème

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 18:45:49

Même problème avec ce pack de codec et pourtant il me dit qu´il trouve 4 codecs vidéos comptaible d´installer....

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 18:46:01

T´es sur d´avoir les derniers pilotes de ta carte graphique?

Sinon télécharge les.

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 18:49:12

Essaye toujours la lecture avec bs player ça peut marcher : \

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 18:54:19

Mes pilots sont à jour je viens de le faire, bs player ? connait pas mais je vois pas pourquoi il marcherais mieux que les 6 players que je viens de testé... enfin bon ca ne me coute rien d´essayer

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 19:00:04

Marche pas non plus...

Bsp player => marche pas
Windaube Média player => marche pas
Vlc média player => marche pas
Real player => marche pas
Power dvd => marche pas
Media player classic => marche pas
Divx player => Marche pas

J´ai 2 pack de codec complet et sld codec me dit que des codec compatible pour une vidéo qui ne marchent pas sont bien présent.

Ma carte graphique => Nvidia Geforce 7800 GT => Pilote à jour => 162.18

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
04 août 2007 à 19:05:02

Ca ne te le fait qu´avec une seule vidéo ? :(

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 19:05:10

Et winamp? ^^", t´a eu ce problème a la suite de quoi? t´a installé un logiciel ou autre?

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 19:05:47

Non avec casi toutes, enfin certaine passe nikel, mais ca me la même fait en regardant une vidéo sur le net heberger sur un site :s

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 19:06:32

Bah apparement je dirais que c´est depuis que j´ai mis les pilotes de ma carte graphique à jours mais ca me parrait bizare

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 19:10:00

Essai de revenir à l´ancienne version des pilotes?

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:27

Hum je les ai pas gardés mais... vait voir

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 19:13:30

Réinstalle pas par dessus hein XD désinstalle les anciens avant..jdit ça au cas ou lol

desan
desan
Niveau 10
04 août 2007 à 19:17:32

oui t´inquiete je suis pas completement con :D

Bon bah le problme venez de la je viens de remttre les pilotes d´avant et ca marche nikel... bah gg les news pilotes -_-

darke488
darke488
Niveau 8
04 août 2007 à 19:20:21

:S le problème sera surement corrigé à la prochaine version ^^

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
04 août 2007 à 19:22:06

"bah gg les news pilotes -_-"

Surtout qu´ils n´apportent strictement rien aux séries 7xxxx....

:-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment