Bonjour à tout le monde ! 
J´aimerais savoir comment on enregistre une conversation téléphonique sur son PC !
Car je fais souvent des canulars téléphonique ! Et je suis l´auteur de nombreux canulars connus : Notamment celui des renseignements ou encore de la police avec les petards !
(Disons que je donne les idées, et les personalités le font et ce n´est pas fais dans les même conditions, radio oblige etc...) !
Donc j´aimerais savoir comment on peut enregistré une conversation sur son PC ! Chez soi !
Merci de prêter attention à moi 