En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi svp je sais plus quoi fair
houzer
Niveau 2
04 août 2007 à 14:29:52
bonjours a touts j´ai recu un serieux probleme de systeme mon pc me dit que mon windowns et pas original j´ai baucoup d´erreur et mon pc redemare presque tout le temps quand il arrive sur le burreau, je sais pas quoi fair pourtant j´ai pas installer de mise a jour et mon windowns xp et orriginal se n´est pas une contre facons aider svp je vous donnerz tout les information que vous voulez pour essayer de reparer sa car j´arrive meme pas a le formater merci d´avance.
[sportugal7
Niveau 10
04 août 2007 à 14:32:04
T´as installer le SP2? (Service Pack)
Sinon bah, sois virus, si c´est pas le cas, réinstallation du système.
darkkaiser
Niveau 10
04 août 2007 à 14:33:31
reinstaller , si tu as un probleme de windows , et bien normalement derriere ton pc tu as uen etiquette ( si tu l´a acehté en magasin deja tout fait ) et si tu appel l´assistance il te donnerons un code d´activation
houzer
Niveau 2
04 août 2007 à 16:47:49
merci beaucoup je vais appeller et je dis quoi si il a encore quelque chose qui va pas merci encore.
houzer
Niveau 2
04 août 2007 à 16:54:33
le probleme pour reinstaller c´est que je peus pas aller dans les programmes j´arrive a peine sur mon burreau qu´il redemarre ou alors il reste et j´ai des messages d´erreur et quand je fait l´action pour formater sa ne marche pas meme en forcent et l´etiquette desus il y a un numero de telephone ou c´est autre chose ?
houzer
Niveau 2
04 août 2007 à 17:10:06
voila les messages d´erreurs que mon pc me met win32.exe, drwtsn32.exe, microsoft windowns, et voila le message qu´on me donne dans ma barre de tache "cette copie de windowns n´est pas originale" alors que mon pc je les acheter dans une grand surface.
sd460
Niveau 10
04 août 2007 à 17:19:17
essaye de démarrer en mode sans échec (appuie sur F8 au démarrage du pc plusieurs fois jusqu´à ce que tu obtiennes un écran d´invitation )
houzer
Niveau 2
05 août 2007 à 03:17:13
j´ai essayer F8 mais cela ne marche pas j´ai plus aucun programme qui fonctionne tout me met erreur que fair aider svp.