salut
j´ai un film qui est découper en 7 partie et je n´arrive pas a le recoller, les fichier se noment:
espace detente.avi.001
espace detente.avi.002
etc...
espace detente.avi.007
j´ai éssayé avec Xtremsplit 1.2, je selectionne "coller" enssuite je recherche le fichier 001 mais il n´apparait pas...
est ce quelqu´un pourrait m´aider svp ?
merci @++++