En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai un probleme [fraps]
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 13:34:24
jai fraps en version complete et je fesais quelques videos de 2 min etce tc .. jusqua aujourdhui ou toute les videos que je fais lorsque je lé lit ne contiennent que du noir !! ! Quand je les lies je vois une video noire et rien d´autrez a la place du jeu que j´ai enregistré .. qui faire ?
BigDams
Niveau 10
04 août 2007 à 13:35:51
mettre à jour tes codecs, ou tester un autre lecteur video (vlc par exemple)
pour les codecs, je te recommande ce pack http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
et aucun autre
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 13:36:46
je suis pas doué en informatique tu pe mexpliquer comment on installe des codecs ? merci beaucoup
BigDams
Niveau 10
04 août 2007 à 13:38:20
tu éxécutes, tu acceptes la license, et tu fais suivant suivant suivant suivant suivant
comme pour n´importe quel autre logiciel
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 14:06:08
ok je vois l´image mùais jai pas le son olala .. Quelquun sait comment i remedier ?
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 14:07:35
ps jai bien mit record sound
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 14:19:39
aidez moi svp
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 15:02:51
Darkille
Niveau 6
04 août 2007 à 15:04:12
achete le peut etre
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 16:18:47
c deja fait c´est le son qui marche pas
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 16:34:24
Tidus66
Niveau 9
04 août 2007 à 17:08:13
carte son incompactible je pense. J´ai le meme coup avec ma Xtreme music de creative
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 17:21:47
keske je pe faire ?
BigDams
Niveau 10
04 août 2007 à 17:23:41
t´as essayé de lire avec vlc?
stopetstop
Niveau 6
04 août 2007 à 17:30:56
vlc quest ce que c´esst ?
BigDams
Niveau 10
04 août 2007 à 17:43:56
n´as-tu donc jamais entendu parler de google?!? http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
DrDriller
Niveau 7
16 août 2007 à 10:41:56
lis tes videos avec wmp, si ca marche pas réinstalle fraps