CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob de son. Help please

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 13:04:59

Salut a tous voila j´ai un porbleme avec le son.
Voila ce qui s´affiche: " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement."

Si quelqu´un pouvait m´aider :merci:

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
04 août 2007 à 13:08:36

Télécharge everest :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Et dit moi les renseignement s sur ta carte son .

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 13:12:26

Je fias ca tout de suite

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 13:15:34

Je suis allez sur ma config.com dis moi s´il faut absolument aller sur everest :

Version du plugin 2.0.4.7

Système d´exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook

Carte mère SMBios version 2.4
Dell Inc. 0UW744
Bios: Dell Inc. 2.4.1 05/30/2006 taille: 1024Kb

Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-56 (1795Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

Chipset Northbridge: ATI RADEON XPRESS 1100 (RS485MC)
Southbridge: ATI SB600

Mémoire Barette de 512 Mo DIMM_A
Barette de 512 Mo DIMM_B
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 893Mo

Péripheriques IDE Hitachi HTS541612J9SA00 SBDOC7KP (SATA, 111.79 Go, tampon: 7 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVD+-RW GSA-T11NA103 (DVD-R sequential recording Recorder)

Disque dur Hitachi HTS541612J9SA00 (111.79Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
ATI Technologies Inc:SB600 Non-Raid-5 SATA
ATI Technologies Inc:SB600 IDE

Réseau
Broadcom Corporation:BCM94311MCG wlan mini-PCI
Broadcom Corporation:BCM4401-B0 100Base-TX

Affichage
ATI Technologies Inc:RS485 [Radeon Xpress 1100 IGP]

Multimedia
ATI Technologies Inc:SB600 Azalia

Ponts
ATI Technologies Inc:RS480 Host Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI Bridge
ATI Technologies Inc:RS480 PCI Bridge
ATI Technologies Inc:SB600 PCI to LPC Bridge
ATI Technologies Inc:SB600 PCI to PCI Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Système
Ricoh Co Ltd:R5C822 SD/SDIO/MMC/MS/MSPro Host Adapter
Materiel non reconnu (V:Ricoh Co Ltd,D:0x843)

Bus Series
ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI0)
ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI1)
ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI2)
ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI3)
ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI4)
ATI Technologies Inc:SB600 USB Controller (EHCI)
ATI Technologies Inc:SB600 SMBus

Périphérique USB Dell Computer Corp. Dell Premium USB Optical Mouse

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris compatible PS/2
Souris HID

Ecran(s) Écran par défaut
Écran par défaut
Écran par défaut

Redétecter

© 2004 - 2007 | Ma-Config.com | CYBELSOFT | Design by neOceane.com

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 14:04:35

STAC 92XX C-Major HD Audio

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 14:35:32

:up:
Si quelqu´un a une idée ce serai vraiement cool please

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 août 2007 à 14:37:13

http://ftp.us.dell.com/audio/R147073.EXE

normalement c´est ca

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 14:37:42

C koi?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 août 2007 à 14:53:03

un driver pour ta carte son.

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 15:25:43

m c deja a jour. Merci kan même

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 août 2007 à 15:34:19

Bonjour,

Tu as des problèmes que avec windows media player ?

As tu essayé un autre lecteur ?

Sinon télécharge k-lite codec pack (tu trouveras facilement sur google).

Désolé si je ne peu répondre je part.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
04 août 2007 à 16:02:49

Salut,

Pourquoi STAC 92XX C-Major HD Audio ??

Dans le rapport, c´est écrit :
Multimedia
ATI Technologies Inc:SB600 Azalia

Azalia, c´est plutôt du C-Media ça...

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 16:25:11

Bin ché pa c ce ki a marke sur le site e dell

En plus pour le son c tro bizarre, kan j´allume lo´rdi g le son de windows de démarrage.... et kan je lance une application jen ai pa tro zarbie cette affaire

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 août 2007 à 16:26:32

essaye de changer de lecteur ( winamp )
et dit nous si ca fait le meme probleme

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 16:27:49

Comment je pourrai faire ca?

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 16:34:12

Sinon j´ai une piste j´ai vu sur un forum que selon qu´on a Xp 64 / 34 bits,ca un rapport avec ca.
Parce qu´a la base moi j´avais vista, mais comme il baissé ttes les perfs de mon pc je l´ai désinstallé.

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 août 2007 à 16:53:40

Re,

Pour changer tu vas sur google tu tappes le nom du logiciel et tu télécharges.

Je t´ais mis k-lite codec pack car il installe la majeure partis des codecs video et audio lisibles de nos jours.

Sinon essais vlc.

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 21:43:45

:up:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 août 2007 à 22:18:03

t´aurais pas installé une mise à jour de windows récemment? tu as XP ou Vista?

carlo_13
carlo_13
Niveau 7
04 août 2007 à 22:20:44

E, fait a la base j´avais vista mais comme il ramer trop pour les jeux j´ai formater et j´ai mis Xp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment