SALUT A TOUS ET A TOUTE :P
voila je joué tranquillement avec mon CC3* avec mon pross M1.6ghz et mes 512 mo et ma puce graphique 128 mo Soudain le je s etein et me dit.. votre accelerateure AGP est desactivé.. reactiver le pour contunuer ...
HELP plz
merci pr tt reponce